jeudi 29 juillet 2010

arrêter de fumer!! une épreuve???

Combien de gens s'y sont essayés sans réussir, et je faisais partie de ces gens bien sûr, jusqu'à tout récemment.

Après avoir essayé toutce qu'il y a sur le marché, patch, Champix, gomme, etc., j'ai finalement réalisé, ou plutôt on m'a fait réalisé que cette dépendance à la nicotine part principalement du cerveau, notre corps aussi en est dépendant bien sûr, mais prioritairement notre cerveau, il faut donc en tout premier lieu reconditionner notre façon de penser par rapport à la nicotine et à notre peur de ces réactions physiques dûes au manque.

Il a été prouvé que la nicotine est une drogue puissante qui affecte le cerveau, donc que c'est aussi par là que le travaille doit commencer quand on veut arrêter de fumer de façon définitive.

Tout ceci m'a semblé très logique, sachant que toutes les commandes que reçoit notre corps et notre organisme partent de notre cerveau, car c'est là qu'est le centre de commandement de l'être humain.

Et bien voilà, je me dis trois fois hourra, j'ai réussi à arrêter de fumer en partant de la base et je voulais le faire savoir à la terre entière.

COMMENT JE M'Y SUIS PRISE?

Auteur : Suzie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire